Est-ce que certains ici ont déjà testé les jeux live sur Frumzi ?
Salut à tous, j’ai découvert Frumzi il y a quelques jours en cherchant un site sans inscription pour tester les jeux en direct. J’aime bien l’idée de jouer rapidement sans me casser la tête avec la paperasse, mais j’ai quand même quelques doutes. Est-ce que certains ici ont déjà testé les jeux live sur Frumzi ? C’est fluide ? Le streaming est bon ? J’aimerais éviter les mauvaises surprises, surtout niveau retraits…
9 Views

Oui, moi j’ai joué plusieurs fois sur Frumzi, surtout au blackjack en direct, et franchement, c’est une des expériences les plus stables que j’ai eues. Le gros point fort, c’est que t’as pas besoin de créer un compte : tu déposes via Trustly, tu joues, et quand t’en as marre, tu retires direct, sans délais tordus. Je m’attendais à des coupures ou du lag, surtout le week-end, mais ça tourne vraiment bien, même sur mobile (j’utilise un vieux Samsung et ça passe). En termes de sécurité, j’ai pas eu de souci jusqu’ici, les retraits sont revenus sous 24h chez moi. Tu peux jeter un œil ici pour te faire une idée : https://funbet1.fr/fr/ – t’as toute la liste des jeux en direct, y’en a pour tous les goûts, même du crazy time si tu veux t’amuser un peu.