top of page

Discussions about Episodes and history information.

Public·3230 members

Ostin Calison
Ostin Calison

Abonnement gratuit à ChatGPT

Connaissez-vous des alternatives pour ne pas avoir à acheter des abonnements à ChatGPT-4 ? Je l'utilise pour le français, il m'aide parce qu'il peut me donner des exercices, m'expliquer des termes, et je peux même lui parler. Le seul problème est qu'au bout de 20 minutes maximum, il n'y a plus de "réponses" et je dois soit payer un abonnement mensuel, soit attendre le lendemain.

J'aimerais de préférence avoir le même niveau de performance, mais gratuitement.

17 Views
Unknown member
Jun 19

Le même problème se pose pour de nombreuses personnes, en particulier celles qui utilisent l'IA comme assistant d'étude. La limite s'épuise trop vite et les abonnements ne sont pas toujours abordables. À cet égard, Chat GPT France on s'est avéré être une agréable surprise. L'interface est simple, en français, et le niveau des réponses est tout à fait décent. On y explique la grammaire, on y donne des exercices, on peut même y dialoguer. Pas besoin de s'inscrire ou de payer tout de suite. Pour ceux qui apprennent une langue, c'est très utile.

Disclaimer: This site does not store any files on its server. All contents are provided by non-affiliated third parties.

Donate us: Easypaisa 03355379937

Copyright © 2024 GiveMe5. All rights reserved - Privacy Policy

• Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube
  • Instagram
  • Google Play
  • Join our Whatsapp Channel
bottom of page