Abonnement gratuit à ChatGPT
Connaissez-vous des alternatives pour ne pas avoir à acheter des abonnements à ChatGPT-4 ? Je l'utilise pour le français, il m'aide parce qu'il peut me donner des exercices, m'expliquer des termes, et je peux même lui parler. Le seul problème est qu'au bout de 20 minutes maximum, il n'y a plus de "réponses" et je dois soit payer un abonnement mensuel, soit attendre le lendemain.
J'aimerais de préférence avoir le même niveau de performance, mais gratuitement.
17 Views

Le même problème se pose pour de nombreuses personnes, en particulier celles qui utilisent l'IA comme assistant d'étude. La limite s'épuise trop vite et les abonnements ne sont pas toujours abordables. À cet égard, Chat GPT France on s'est avéré être une agréable surprise. L'interface est simple, en français, et le niveau des réponses est tout à fait décent. On y explique la grammaire, on y donne des exercices, on peut même y dialoguer. Pas besoin de s'inscrire ou de payer tout de suite. Pour ceux qui apprennent une langue, c'est très utile.