top of page

Discussions about Episodes and history information.

Public·3232 members

Madina Tarin
Madina Tarin

J’ai testé ce fameux quiz « Afrique en Vous » hier soir en mode détente avec ma sœur. On voulait marquer un peu le coup pour la Journée de l’Afrique, sans trop se casser la tête. Franchement, je pensais connaître pas mal de trucs, mais j’ai été surprise par certaines questions. Y’avait des références que je connaissais pas du tout. On a bien rigolé en comparant nos résultats, c’était léger mais ça donne envie d’en apprendre plus. Pour ceux qui cherchent des idées pour célébrer à la maison, j’ai aussi trouvé des suggestions sympas sur bookmaker 1xbet. Vous l’avez fait aussi ou pas du tout tenté ?

17 Views
Unknown member
Jul 30

Ce genre de trucs me fait toujours penser à mes cours de géo au collège. On parlait souvent du continent africain, mais c’était très superficiel. C’est fou comme, avec un peu de curiosité, on découvre tout un univers qu’on avait sous les yeux depuis toujours mais qu’on n’a jamais vraiment pris le temps d’explorer.

Disclaimer: This site does not store any files on its server. All contents are provided by non-affiliated third parties.

Donate us: Easypaisa 03355379937

Copyright © 2024 GiveMe5. All rights reserved - Privacy Policy

• Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube
  • Instagram
  • Google Play
  • Join our Whatsapp Channel
bottom of page